Entrez simplement votre mot-clé et nous vous aiderons à trouver ce dont vous avez besoin.

Que recherchez-vous ?

  /  Le colloque 2020

Une journée de conférence dédiée au contenu

KONTINÜUM II

Rendez-vous le 17 janvier 2020

Oyez oyez ! Kontnü a fixé la date pour la deuxième édition de sa journée dédiée au contenu qui fait sens. Rendez-vous le 17 janvier 2020. Comme à la première en 2019, il sera question de parole authentique et de bonne gouvernance. Inscrivez-vous pour recevoir votre invitation.


Informations pratiques .

17 janvier 2020
de 9h00 à 18h00

Pôle universitaire Léonard-de-Vinci la Défense
12 Avenue Léonard de Vinci
92400 Courbevoie

Accès par le parvis
Sortie RER A ou Métro ligne 1 Grande Arche de la Défense

Un événement en partenariat avec

Le Master HuMan est une formation d’excellence lauréat du Label Phoenix 2012, est destiné promouvoir l’alliance des sciences humaines & du management.

Faisons le plein de sens !

Pour qui?

Les acteurs du contenu

Tous les métiers et acteurs du contenu digital qui souhaitent participer à la conception et la diffusion de stratégies de contenu au service de l’humain : annonceurs, agences, communicants, marketeurs, médias…

L'objectif

Au service de l'humain

Faire réfléchir ensemble des professionnels du contenu, des universitaires, et des étudiants autour d’un thème central :  comment créer des stratégies de contenu qui sont au service de l’humain ?

Comment donner du sens ?

01

Contenus

Le contenu donne sens. Nous refusons de produire du contenu pour nourrir des machines, avec comme seule vision de l’homme celle d’un “consommateur”, d’un “prospect”, d’un “acheteur”.

02

Stratégies

Notre métier, c’est de donner du sens : traduire des idées, les faire germer, les organiser, les transmettre, les valoriser, les visibiliser, les faire émerger et partager, …

03

Experiences

Dans un monde en pleine mutation, comment concevoir des stratégies de contenu capables d’aider les marques à créer du sens pour elles-mêmes et pour leurs audiences ?

Alors, rendez-vous est pris

L'aventure commence ...